Le Fort de Ruatha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elleag

4 participants

Aller en bas

Elleag Empty Elleag

Message par Elleag Lun 30 Mar 2009 - 2:19

Juste quelques petits mots pour me présenter, et surtout présenter mon antre.

Je joue à NéoXiris, en version bêta, c'est comme ça que j'ai vraiment connu Rant (plutôt que de voir son compte connecté 24 h / 24... Wink), en intégrant son Alliance. On a décidé de créer un clan sur EuD, idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment.

Like a Star @ heaven J'ai commencé sur Eud il y a bientôt quatre ans, depuis lesquels j'ai eu quelques périodes d'absence sur le site. J'avais créé un clan, depuis le compte de mon fils (le premier inscrit sur le jeu), ~°~Les Dragons d'Or~°~. Faute de venir jouer, le clan s'est petit-à-petit dissous.

Like a Star @ heaven Puis, j'ai intégré le clan des Mortal_Dragons, que j'ai quitté suite à une "incompatibilité d'humeur" avec un de ses membres. Je reste amie avec tout le monde. J'ai encore pas mal de leurs mots de passe, et je m'occupe même de certains comptes, occasionnellement, ou le temps d'un week-end, d'une semaine... Je suis un peu une nounou à temps partiel. Je chasse même des dinos pour un de leurs membres.

Like a Star @ heaven J'ai ensuite rejoint les Snakeurs Fous, d'où je suis partie pour... euh... Je peux dire aussi "incompatibilité d'humeur" ? Lol. Vous en saurez plus par la suite.

Like a Star @ heaven Je me suis ensuite décidée à créer mon propre clan, j'avais des personnes intéressées, mais je ne peux plus accéder à mes MP sur le forum (comme tout le monde le sait...) et ne me rappelle pas de tous les pseudos. Mais, grâce à vous tous que j'ai connu d'un peu partout, voici le clan enfin créé.


Je tiens absolument à remercier énormément Rant` pour tout ce qu'il a fait pour m'aider, et surtout pour ce magnifique forum, digne d'une centaine (au moins) de forums Féerik réunis. Razz


I love you Longue vie au clan et à ses membres. I love you
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par Lessaramoth Lun 30 Mar 2009 - 22:35

Hello Elleag

J'espere que les "incomptabilités d'humeur" n'auront pas lieu d'etre dans notre clan.
Il me tarde de te connaitre d'avantage
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par Elleag Lun 30 Mar 2009 - 23:18

Lessaramoth a écrit:Hello Elleag

J'espere que les "incomptabilités d'humeur" n'auront pas lieu d'etre dans notre clan.
Il me tarde de te connaitre d'avantage

Ne t'inquiètes pas, Lessa', ça n'arrivera pas ici. Quand je t'aurai expliqué tout en détails tu comprendras mieux.

Il me tarde aussi de te connaître mieux, mais maintenant qu'on a un joli chez nous, ça va être très agréable de papoter.
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par kyruaa Mar 31 Mar 2009 - 8:39

Le bruissement des feuilles des arbres, les rayons du soleil qui percent à travers la voute, la chaleur qui arrive avec le printemps...

En tout cas, tout s'annonce parfait pour que notre Cheznous soit joli
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par Elleag Mar 31 Mar 2009 - 10:32

En parlant de soleil, j'ai un peu bouquiné sur mon balcon cet après-midi, en plein soleil. J'avais un tee-shirt à manches longues, car il y avait un peu de vent.

D'habitude, j'en profite pour bronzer un peu. Ça viendra... Le soleil est déjà là, avril arrive demain, et même si le dicton dit "ne te découvres pas d'un fil", ben, moi, je fais ce que je veux, na !! Elleag 574428 Elleag 588964 Elleag 574428

Contente de voir que tu te plais ici, Kyruaa.


Dernière édition par Elleag le Mar 31 Mar 2009 - 13:21, édité 1 fois
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par Lessaramoth Mar 31 Mar 2009 - 13:17

Tu es chez toi???? Veinarde? Moi je suis au boulot sniffffffffffff et helas il me reste encore des heures avant de pouvoir rentrer grrrrrrrrrrr
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par Elleag Mar 31 Mar 2009 - 13:20

T'es au boulot, Lessa'? A cette heure-là? Arrêtes les heures supp' !!

Enfin, si c'est pour poster des messages sur le forum, c'est pas trop dur comme boulot, et en plus t'es payée. Razz

Moi, je ne bosse pas, mais il est vrai que je n'ai pas dit que j'avais 4 enfants à m'occuper... Donc : boulot à plein temps quand même.
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par Lessaramoth Mar 31 Mar 2009 - 19:09

Oups j'ai oublie de mentionner que j'habite aux states donc j'etais en plein milieu de ma journee de boulot Very Happy
Mes visites sur le forum vont donc etre assez tardives ^_^

4 enfants????? Ouahhhhhhhhh tu dois etre incroyablement occupée.
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par RANT` Mar 31 Mar 2009 - 23:24

4 enfants, plus des dragons, plus une sorcière, plus des marines, c'est plus que du temps plein ;+P
et ouaip, Lessa est finalement l'une des seules à poster à des heures décentes en fait, mdr
RANT`
RANT`

Messages : 136
Inscription : 29/03/2009

https://le-fort-de-ruatha.forumactif.com/les-weyrs-f4/rant-cote-c

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par kyruaa Mer 1 Avr 2009 - 1:57

On dirait ma maman qui parle, "Je travaille pas, mais je fais quand meme plus d'heure que les travailleurs" Razz
T'as quand meme le temps de te poser pour lire et venir jouer Very Happy
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par Elleag Mer 1 Avr 2009 - 3:51

Oui, mais moi, je plaisante un peu en disant ça. En fait, j'ai trois enfants qui sont grands (deux filles de 13 et 9 ans; et un fils de 12 ans), et mon ptit bonhomme qui aura un an le 20 avril.

Donc, ça arrive assez souvent que les grands s'occupent du petit, ce qui me laisse, effectivement du temps pour venir papoter, et pour bouquiner La ballade de Pern. Le problème, c'est que, quand Rant` a conseillé ce cycle sur le forum de NX, il a aussi conseillé d'autres livres, et que, dans la foulée, j'ai tout acheté. Donc j'ai de la lecture pour un petit moment.

Ça va, il fait beau, je vais donc aller faire le lézard au soleil, là-haut sur la corniche (ah non, moi, ça sera juste sur mon balcon) et en profiter pour lire un peu (et bronzer, s'il n'y a pas de vent).

Rant` a écrit:4 enfants, plus des dragons, plus une sorcière, plus des marines, c'est plus que du temps plein ;+P

T'as oublié les eagles niveau I et II (j'espère bientôt III), ainsi que les poneys (même si c'est nul, j'ose pas les abandonner, je devrais les ramener dans la prairie pour nourrir nos dragons).

Il y a aussi mon écureuil (mais c'est souvent ma fille qui s'en occupe), les jeux de prizee, quand j'y pense, et naturalchimie (entraînement à AoM ^^).
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Elleag Empty Re: Elleag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum