Le Fort de Ruatha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

hellode

3 participants

Aller en bas

hellode Empty hellode

Message par RANT` Mer 15 Juil 2009 - 8:48

Hello hellode, je viens de voir ton MP et je me permets de le copier ici pour que les autres membres du clan puissent le lire puisque c'est une candidature ;+)
n'hésite pas à poster ici pour parler un peu plus de toi et probablement répondre aux questions curieuses de nos membres (t'inquiète pas on va pas te manger ;+)
c'est Elleag notre chef d'alliance qui t'enverra une invitation ou non à rejoindre le clan suite à la décision que nous prendrons entre tous les membres du clan ;+)

hellode a écrit:Bonjour, je suis nouvelle et je dois l'avouer, je suis loin d'etre douee en informatique.. Pourtant j'adore tout ce genre de jeux, et j'adore egalement les dragons..
je voulais faire parti de votre clan dans elever un dragon, pour pouvoir partager mes impressions, demander des conseils, aider si je le peux, et progresser correctement dans le jeu.
Voila, merci de me tenir au courant.
n'hesitez pas a demander plus d'informations.
j'espere a bientot

en effet, j'ai oublie l'essentiel.. mon pseudo.
C'est bien hellode.
merci beaucoup, j'accepte avec plaisir.
RANT`
RANT`

Messages : 136
Inscription : 29/03/2009

https://le-fort-de-ruatha.forumactif.com/les-weyrs-f4/rant-cote-c

Revenir en haut Aller en bas

hellode Empty Re: hellode

Message par Elleag Mer 15 Juil 2009 - 13:06

Bon ben , la concertation sera pour plus tard, l'invit' est lancée et acceptée !!

Bienvenue parmi nous Hellode et à bientôt sur le forum.


PS : Merci Rant de faire un peu mon boulot "d'accueilleuse" comme j'ai pas trop le temps (et pas eu l'idée) de le faire...
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

hellode Empty Re: hellode

Message par kyruaa Jeu 16 Juil 2009 - 1:51

Bon et bien, Bienvenu à Toi Hellode

Moi je suis toujours pour de nouvelles tête Razz Et puis ca redonnera un peu vie à ce forum Rolling Eyes
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

hellode Empty Re: hellode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum