Le Fort de Ruatha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RANT`

4 participants

Aller en bas

RANT` Empty RANT`

Message par RANT` Dim 29 Mar 2009 - 23:26

et vala, alors que les premiers rayons de soleil du printemps viennent réchauffer la corniche du Weyr pour le plus grand plaisir de nos dragons qui viennent déjà s'y dorer les écailles, ce tout nouveau Clan EuD est prêt à accueillir ses Dames et Chevaliers ;+)

pour mon premier post, voilà donc une petite présentation générale qui permettra aux futurs candidats et visiteurs de se faire une petite idée d'un des membres fondateurs du Fort de Ruatha :+)

je suis sur EuD depuis l'été 2007 où j'ai élevé ma dragonne Imhoth , d'adord dragon jaune puis devenue dragon ninja, et assez rapidement mon dragon Piath l'a rejointe, lui aussi devenu ninja... depuis, quelques dragons chamanisés les accompagnent de temps à autre mais je n'ai encore jamais concrétisé le projet d'avoir un dragon Halloween (qui sait ? ce nouveau Clan verra peut-être naître quelques dragonnets ;+)

j'ai commencé à jouer à EuD parce que je suis un grand fan du cycle de Pern d'Anne Mc Caffrey et que mon ami Wiktor à qui j'avais fait découvrir ces bouquins, m'a fait découvrir le jeu et annoncé qu'il avait intégré un clan de joueurs eux aussi fans de cette épopée sur les dragons.

je me suis donc inscrit malgré les graphismes que je trouvais repoussants et j'ai intégré le clan en question... hélas, le jeu qui a fini par m'avoir à l'usure (probablement les mois passés à ne rien faire d'autre qu'économiser les griffes pour faire évoluer ma production de nourriture et la lenteur générale pour passer les niveaux), j'ai décroché aussi du clan qui vivotait mais sans plus et continué à entretenir mes dragons plus par habitude que par intérêt

quand il m'a fallu passer Maitre éleveur, c'est redevenu un peu plus dynamique et surtout j'ai fondé une guilde entre-temps sur un autre jeu Feerik (Age of Magic), avec des joueuses elles aussi venant d'EuD du Clan de la Dream Team (Kyruaa, Ad159, Lessaramoth...) mais aussi VirtuelleVinou, qui m'ont appris certaines subtilités du jeu et m'ont bien aidé, et quelques mois plus tard, c'est sur NeoXiris (encore un autre jeu Feerik) que je rencontrais Elleag, qui m'a aidé à passer Shiva (alors que je ne pensais pas vraiment y arriver un jour ! :+) et qui m'a proposé de créer un nouveau clan ensemble...

dont acte, Elleag vient de lancer les invitations pour la formation du Clan avec ses 10 premiers membres parmi lesquels certaines personnes que je viens de citer et je viens de mettre en place ce forum pour que nous puissions tous nous retrouver :+)

longue vie au Fort de Ruatha ! ;+D


Dernière édition par RANT` le Jeu 2 Avr 2009 - 11:51, édité 1 fois
RANT`
RANT`

Messages : 136
Inscription : 29/03/2009

https://le-fort-de-ruatha.forumactif.com/les-weyrs-f4/rant-cote-c

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par Elleag Lun 30 Mar 2009 - 10:10

RANT` a écrit:et vala, alors que les premiers rayons de soleil du printemps viennent réchauffer la corniche du Weyr (...)

Et voilà le premier pavé de Rant`. Smile Bienvenue ici, même si tu étais là avant moi, forcément.

Tout d'abord, un immense énorme méga giga RANT` 870027469 pour tout ce que tu as fait pour le clan (les personnes que tu as "trouvées" pour en faire partie), et surtout ce splendide forum.

Merci également de m'avoir fait découvrir le cycle de Pern. Je ne suis pas fan de fantasy, je n'accrochais pas au début du premier tome "Le vol du dragon", mais je commence à m'y intéresser, et j'ai d'ailleurs du mal à arrêter de lire quand j'ai le bouquin entre les mains.

Pour toutes ces raisons, longue vie à notre collaboration, et longue vie, comme tu le dis si bien au Fort de Ruatha.

Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par RANT` Lun 30 Mar 2009 - 16:11

ah, content de voir qu'Anne Mc Caffrey commence à faire son effet ;+D
j'l'ai dit à Wiktor et il s'est exclamé : "oué ! une accroc de plus au cycle de Pern !" ;+P

je pense qu'on a de quoi se faire un p'tit Weyr sympa ici tous ensemble, ça lui a bien plu (à Wiktor qui a jeté un oeil sur le forum en rentrant du taf) et il devrait même tâcher de trouver un peu de temps pour venir poster un de ces 4 ;+)

j'ai vu que Mud aussi était venu se présenter, alors décidément, si même les arlésiennes viennent poster ici, ça promet ;+D
RANT`
RANT`

Messages : 136
Inscription : 29/03/2009

https://le-fort-de-ruatha.forumactif.com/les-weyrs-f4/rant-cote-c

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par Lessaramoth Lun 30 Mar 2009 - 22:28

MERCI Rant pour ce magnifique forum
J'adore le nom "l'aire d'eclosion" Very Happy
Je m'imagine presque en train de me faufiler pour jeter un coup d'oeil aux oeufs d'amaranth ^_^
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par Elleag Lun 30 Mar 2009 - 23:29

Cool que Wiktor soit passé jeter un oeil, et, surtout, qu'il nous montre enfin le bout de son nez, depuis qu'on en entend parler (enfin, surtout moi, puisque les filles doivent le connaître, du forum d'AoM).

Pi, euh... J'suis pas accro, quoi que... C'est quand que j'ai le temps de lire la suite et la fin de ce bouquin, ainsi que les autres tomes? Wink Wink Rolling Eyes
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par kyruaa Mar 31 Mar 2009 - 8:38

Faut vraiment que je m'y mette moi... je vais finir par être vraiment larguée lol
Promis, dés que j'ai fini la Trilogie d'Axis je commence le Cycle de Pern
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par Elleag Mar 31 Mar 2009 - 10:36

Kyruaa, moi aussi, je suis larguée, car je n'en suis qu'au tout début. Mon chéri n'en a encore rien lu, et les futurs membres risquent de se perdre dans tous ces mots et allusions qui n'ont aucun sens pour eux, mais on finira par s'y habituer !!

Sinon, j'ai oublié de le préciser, j'aime bien ton avatar, Rant` !! RANT` 64881
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par Lessaramoth Mar 31 Mar 2009 - 13:16

Il est vrai que le forum est ecrit en language Pernien Very Happy
Allez je file prendre un verre de Klah
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par kyruaa Mer 1 Avr 2009 - 2:05

Merci Elle de me soutenir dans cette obscurité... mais nous trouverons la lumière de la révélation

Ca fait un peu paroles de prophète ca Rolling Eyes
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par Elleag Mer 1 Avr 2009 - 3:31

kyruaa a écrit:

Ca fait un peu paroles de prophète ca Rolling Eyes

ALLELUIA !!

Mdrrrr, Laughing RANT` 59972 RANT` 64881

N'empêche que nous, on compatit quand même avec ces McCaffrey-holics, mais les futurs membres, ils vont avoir peur...
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RANT` Empty Re: RANT`

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum