Le Fort de Ruatha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kyruaa

+2
Elleag
kyruaa
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kyruaa Empty Kyruaa

Message par kyruaa Lun 30 Mar 2009 - 3:03

A mon tour de me présenter

EuD est le premier jeu d'élevage que j'ai commencé... j'en ai eu beaucoup d'autres par la suite, mais j'ai fini par me lasser de tous! Mes dragons sont les seuls à qui je tiens.
J'ai donc commencé avec Pyrolite, dragonne jaune, il y a 2ans et demi. Et petit à petit je me suis développée grâce aux Dragon of Heaven, puis à la Dream Team avec Lessa. Ces 2 clans ont disparus à cause d'incompatibilité d'humeur (dixit Elleag) entre les membres pour le premier et de dégout de Feerik et du jeu pour le deuxième.

A coté, je joue à AoM. C'est là que j'ai rencontré Rant et Wiktor et pas la suite Elleag.
Voulant créer un clan EuD, j'ai tout de suite été d'accord pour venir moi aussi. La DT n'existait plus que sur nos fiche...

Et me voilà!! J'espère gagner le concours du plus de message ici aussi, mais vu que je suis un peu plus occupée pas sure que je repasse devant Rant Rolling Eyes
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Elleag Lun 30 Mar 2009 - 9:48

Bienvenue ici, Kyruaa. J'espère que va avoir un super clan, et qu'il n'y aura pas d' "incompatibilité d'humeur" (^~^).

Sinon, effectivement, on s'est croisées sur un forum AoM, mais on n'a pas trop eu le temps de bien se connaître. On profitera donc de ce nouveau clan, et de ce nouveau forum pour faire plus ample connaissance.

Première question, alors : d'où vient ton pseudo? Est-ce que ça vient du manga Kirua ? (Je l'ai vu, mais pas tout compris, si ma mémoire est bonne...)

Pour le plus grand nombre de messages, fais attention, je suis une vraie pipelette des fois. Razz
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par kyruaa Lun 30 Mar 2009 - 13:00

He oui, mon pseudo vient bien de Kirua (traduit honteusement Kilua dans la version française -_-' ) avec petit modification de l'orthographe pour me l'approprier. Le nom du manga est Hunter X Hunter. Je sais pas is c'est de celui là que tu parlais...

On va avoir un forum encore plus gros que les dragonniers si on s'y met toutes les 2 Laughing Rant va encore s'arracher les cheveux
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Elleag Lun 30 Mar 2009 - 14:00

Il me semble que le manga que j'ai vu avait "Kirua" pour titre, mais je peux me tromper, mon Alzeihmer me joue des tours des fois !! Wink

On va saturer les serveurs de forumactif, si on bavarde trop. ^^
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Lessaramoth Lun 30 Mar 2009 - 22:33

Kikooooooooooo Kyr
Nous voila de nouveau chez nous Very Happy
Tu sais en lisant ton poste ce n'est que maintenant que je viens de m'apercevoir de l'origine de ton pseudo Shocked et pourtant je suis une fan du manga
Je suis sous le choc lol
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Elleag Lun 30 Mar 2009 - 23:22

Je suis contente de voir que j'ai servi à quelque chose... Je n'ai, d'ailleurs, pas de mérite, j'ai déjà tchatté avec un "Kirua" sur un salon de wanadaube, il y a plusieurs années en arrière, et je lui avais demandé l'origine de son pseudo.

Perso, je ne connaissais pas ce manga, et, même si je l'ai vu une fois, je ne le connais toujours pas. Razz


(Pfff, il faut vite que je rajoute des smileys, j'en ai déjà marre de ceux-là)



Edit : Oupsss... J'avais oublié ma couleur...


Dernière édition par Elleag le Mar 31 Mar 2009 - 0:28, édité 1 fois
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par RANT` Mar 31 Mar 2009 - 0:13

ah "Kyruaa" c'est pas un Pokemon aux allures de Pikmin ? :+P

sinon pour les posts, vous pouvez y aller, c'est forumactif effectivement qui vont s'arracher les cheveux et pas moi, puisqu'ici, ce n'est pas moi qui héberge la base de données ;+D

et Kyr tu dois pouvoir me repasser devant sans problème vu que je sais plus où donner du post entre tous les forums là, mdr (j'ai quand même trouvé le moyen d'être admin sur 4 forums simultanément : AoM, Ogame, NeoXiris et ici ! argh ;+S

et puis faudrait que je passe un peu moins de temps à poster et un peu plus à bosser sur Ramasseurs de Champignons j'ai des beta-testeurs qui attendent de pouvoir en voir plus ;+P
RANT`
RANT`

Messages : 136
Inscription : 29/03/2009

https://le-fort-de-ruatha.forumactif.com/les-weyrs-f4/rant-cote-c

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par kyruaa Mar 31 Mar 2009 - 8:36

Tout à fait Rant, n'oublie pas tes priorités!! Et puis, c'est pas moi qui plagie les Pokemon! Va pas me comparer à des Montpellierains
Kyruaa 299574
Elle, peut etre que le manga Kirua existe. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs, yen a tellement
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Elleag Mar 31 Mar 2009 - 10:40

RANT` a écrit:
et puis faudrait que je passe un peu moins de temps à poster et un peu plus à bosser sur Ramasseurs de Champignons j'ai des beta-testeurs qui attendent de pouvoir en voir plus ;+P

Et des bêta-testeuses aussi ^^. Pi faudrait que j'bosse un peu à la correction orthographique (euh, je sais même pas si c'était pour ce jeu-là, enfin, ça sera pour tous les jeux que tu fais, j'aime bien chercher la p'tite bête...)


Kyruaa a écrit:Elle, peut etre que le manga Kirua existe. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs, yen a tellement

Euh, c'est peut-être mon alzeihmer, je sais pas, faudrait chercher sur le net. Je ne suis pas trop mangas, moi.
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Lessaramoth Mar 31 Mar 2009 - 13:13

Je confirme en effet Rant que en tant que beta testeuse officielle il me tarde de pouvoir jouer a ton jeu Laughing
Le peu que j'en ai vu m'a l'air vraiment pas mal
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par RANT` Mar 31 Mar 2009 - 16:59

ben vi, mais je peux pas me consacrer à mon nouveau jeu quand je vois qu'on a besoin de moi ailleurs : par exemple, va falloir que j'aide la p'tite nouvelle Kyrroyal (ou quelque chose comme ça, je sais plus ;+P, pour lui expliquer comment mettre un avatar sur son profil, elle a pas l'air de bien s'y connaître, ça doit être ses tous premiers posts sur un forum, mdr ;+P
RANT`
RANT`

Messages : 136
Inscription : 29/03/2009

https://le-fort-de-ruatha.forumactif.com/les-weyrs-f4/rant-cote-c

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Lessaramoth Mar 31 Mar 2009 - 19:14

Kyrroyal, c'est excellent!!!!
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par kyruaa Mer 1 Avr 2009 - 2:03

Suspect C'est qui celle là...

Figure toi rant que j'y ai pensé cette nuit!! Kyruaa 368532 J'avais l'intention de finir la lecture et de chercher une image, j'ai pas trop d'idée en fait Kyruaa 644810

Sinon, ca va être difficile d'être en tete du classement des posteurs.. Elle poste tout le temps, et lessa s'y met aussi Kyruaa 848867
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Elleag Mer 1 Avr 2009 - 3:43

Lessaramoth a écrit:Kyrroyal, c'est excellent!!!!

L'idée m'avait également traversé l'esprit, mais je n'ai pas osé (pas voulu) la retranscrire ici. C'est chose faite, quand même.

Pour la tête du classement, c'est vrai que je papote pas mal en ce moment, mais ça ne devrait pas durer, surtout que je n'aime pas spécialement faire des "mini-posts" de deux ou trois lignes.

Quand je parle, j'aime bien avoir quelque chose à dire (enfin, même si je n'ai rien à dire), et que ça se voit. J'ai été contaminée par la PavéRant`Attitude... Kyruaa 165393

Pareil quand je fais un bon gros pavé et que je vois des réponses de deux lignes, je me dis que j'aurais préféré une réponse plus détaillée, même pour ne rien dire, car, je m'y connais en "ne rien avoir à dire". ^^

Dernière chose (ou avant-dernière), j'aime bien ton avatar, car Elliot est vert comme mon avatar, ils doivent être frères... Smile

Dernière chose (cette fois, c'est sûr), je suis contente de voir que tu utilises les smileys que j'ai mis. On imagine pas, quand on ne connait pas, comme c'est rébarbatif à faire !! (D'ailleurs, j'attends toujours des liens de pages de smileys à rajouter ici... Avis aux amateurs)
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par kyruaa Mer 1 Avr 2009 - 3:56

en plus nos 2 dragons ont le meme nez, une grosse patate Laughing Peut être bien qu'ils sont frères Razz
L'admin sera content du dragonnier qui commence par "K" Rolling Eyes Meme si je vous toujours pas qui c'est Razz

Je vais voir si je trouve des smileys intéressante. On en trouve beaucoup sur le net, mais pas souvent de jolis
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Lessaramoth Mer 1 Avr 2009 - 14:44

Fais attention Elleag avec la PavéRant`Attitude. Apres l'avoir contracte, on a du mal a en guerir.
Apres coup, on va se demander quand tu ne posteras que 2 lignes si tu es fachee ou pas contre nous Kyruaa 36811
J'aime beacoup ce smiley. Si c'est toi qui l'a fait toutes mes felications
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Elleag Mer 1 Avr 2009 - 14:49

J'suis de toutes façons une grande pipelette, j'ai fait du RPG sur le forum des royaumes renaissants, du temps où j'y jouais, et j'ai été confrontée à des "grands", alors je sais faire des pavés (et j'ai su avant de connaître Rant`).

Par contre, pour le smiley, hélas non, ça n'est pas moi, je suis loin d'être aussi douée que lui (mis à part pour les pavés), je ne fais que piquer ceux que je trouve sur le net.

D'ailleurs, il faudra que je m'y remette, mais là, le mal de tête gagne du terrain, je crois qu'il n'y a plus que mon oreiller qui peut y faire quelque chose...

Bonne soirée à toi, Lessa' et à demain.

Bises.


Kyruaa 543862
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par chris22 Lun 6 Avr 2009 - 12:42

enfin arriver
ouf

moi aussi je veux concourir pour la plus bavarde (bien que je risque d'avoir beaucoup de mal avec Kyr Crying or Very sad ) ici au moins je démarre a égalité ou à peu prés
Elle en a pas des centaines d'avences

Rant en effet ça fait un moment que tu ne nous a pas donner du nouveau de quoi tester et ça manque Evil or Very Mad
chris22
chris22

Messages : 39
Inscription : 06/04/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par RANT` Lun 6 Avr 2009 - 14:54

arf, vi, la concurrence va être rude ici question nombre de posts ;+P
d'ailleurs, malgré mon avance pour avoir créé le forum, Elleag m'a déjà dépassé ;+D

bon ayé, Kyr a son avatar (et Eliott le dragon, je suis jaloux de ne pas y avoir pensé moi-même ;+P
je vais pouvoir retourner bosser sur mon jeu ;+P
RANT`
RANT`

Messages : 136
Inscription : 29/03/2009

https://le-fort-de-ruatha.forumactif.com/les-weyrs-f4/rant-cote-c

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par kyruaa Mar 7 Avr 2009 - 1:51

héhé, j'ai toujours un atout dans ma manche mais non! je ne triche jamais Evil or Very Mad

Concernant le concours de posts, je pense que je serais pas l'heureuse gagnante... je passe beaucoup moins, et je m'arrête pas toujours pour écrire une bêtise comme avant Rolling Eyes Je m'assagie?? affraid Non quand meme pas Razz
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Elleag Mar 7 Avr 2009 - 3:16

Comme Kyr', je passe moins souvent, et, quand je passe, je ne laisse pas forcément de posts.

Ça doit être nos avatars qui se resemblent trop, ça nous déteint dessus...

Pour le plus grand nombre de posts, je ne pense pas rester première longtemps...

Rant`, je t'ai dépassé (pour le moment) mais c'est bien connu que les filles sont des pipelettes, t'es mal barré avec nous toutes. ^^

Razz
Elleag
Elleag

Messages : 148
Inscription : 30/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par kyruaa Mar 7 Avr 2009 - 9:29

il en profite avec son role d'admin, ca lui donne quelques posts en plus Razz
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Lessaramoth Mer 8 Avr 2009 - 0:36

kyruaa a écrit:Je m'assagie?? affraid Non quand meme pas Razz

Ouf tu m'as fait peur sur le moment. Une "Kyr assagie" je ne sais pas a quoi ca ressemble moi Laughing
Dans tous les cas je suis sure que tu vas finir par rattraper Rant. Allez courage .... poste Kyr ..... poste Kyr .... Very Happy
Lessaramoth
Lessaramoth

Messages : 79
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par silph Jeu 15 Oct 2009 - 1:41

kikou kyr, je viens commencer à parasiter ton petit forum Razz

silph

Messages : 20
Inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par kyruaa Jeu 15 Oct 2009 - 8:53

Héhé, c'est pas plus mal !! Ca fait de la nouveautée par ici Very Happy

Mais à ce que je vois, Rant est toujours pas passe par là Rolling Eyes
kyruaa
kyruaa

Messages : 138
Inscription : 30/03/2009
Age : 39
Localisation : sdf pour bientot

Revenir en haut Aller en bas

Kyruaa Empty Re: Kyruaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum